Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
2 février 2008

Backstreet's back!

Nick_CarterMmm, regardez cette tête blonde! Vous souvenez vous l'avoir aimée, chérie, adorée?! Cette coupe au bol, ce teint rosé de jeune Américain en bonne santé, ce sourcil coquin...il avait tout! Son poster dans votre chambre d'adolescente, c'était d'ailleurs pour toutes ces raisons...que vous aviez profondément enfouies avant que je ne vous les rappelle...Aaaah, Nick Carter! Mais il y avait aussi les autres: Brian, A.J., Howie et Kevin. Il y a d'ailleurs beaucoup de chances que vous faisiez partie des fans ayant acheté un des 75 millions d'album qu'ils ont vendus dans le monde...Rassurons-nous: il n'y a bien entendu aucune honte à ça...c'était assurément le top de la musique pour l'époque!BSB

Et bien, 15 ans après: ils sont toujours là (mais plus qu'à quatre, Kevin ayant quitté le groupe en 2006 pour une carrière solo) et seront en concert à Forest National (Bruxelles) le 4 mai 2008. Ils ont d'ailleurs sorti en 2007 l'album "Unbreakable" pour prouver que leur aventure artistique n'était pas qu'éphémère.

Vous avez pleuré sur "As Long As You Love me", dansé comme une folle sur "Get Down", bu un verre sur "We've Got It Goin'On"... Alors, pourquoi ne pas s'offrir un concert fou rire entre copines pour se replonger à l'âge de nos 15 ans... Allez, assez écrit: flash back en image directement!

Publicité
Commentaires
J
Oh lalala, je les avais complètement oubliés! Trop drôle de ré-entendre et j'ai absolument pas honte de dire que j'en étais super accro. Enorme de les avoir ressortis!!
A
@Claire, Kriss, Lili: ça fait du bien, la nostalgie, hein? T'inquiète Lili, c'est bien d'assumer ton passé ;)<br /> @Amelimelo: un tout grand merci pour ta confiance! Dès que j'ai un peu de temps, je créé depuis ma page Netvibes la liste de tos mes sites favoris sur Alerte à Liège<br /> @Gall: nooo, pas de stress!C'est juste le second degré qui est plus tendance que jamais ;)<br /> @So: c'est clair que les 15 ans, on sent quand même qu'ils sont passés!
S
Mon dieu... du réchauffer... il s'y mettent tous en plus!!! Même les Spices!!!<br /> Moi j'avais pas de porters... tout agée déjà! Mais ma soeur, sa chambre était tapisée!!!
G
Me dis pas que c'est encore tendance, si? ;)
A
Après plusieurs semaines de mise à l'épreuve que tu as relevé avec succès... Hop, un petit lien pour toi.
Publicité