Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
10 janvier 2008

Bruges, l’appel du nord ! [Publi-reportage]

Par ce temps-ci, trois options s’offrent à vous :Offre

  • vous restez chez vous à déprimer à cause du manque de luminosité et vous oscillez entre métro-boulot-dodo;
  • vous cassez votre tirelire pour partir une semaine sous le soleil du bout du monde;
  • vous choisissez l’option « citytrip » et vous partez vous changer les idées le temps d’un petit week-end dans une ville pas trop lointaine mais où le dépaysement est garanti.

Comme pour nous, la troisième option vous semble la plus réaliste ? Alors, qu’avons-nous à vous proposer ?

Visuel_offrePour donner une touche de féerie à ce début d’hiver 2008, la ville de Bruges organise une vaste campagne de séduction en offrant aux amateurs de découvertes touristiques de bénéficier de la promotion « 2=3 » . Kunt u herhalen, als u blief ?

L’offre hivernale « 2=3 » vous permet de séjourner 3 nuits à l’hôtel mais de n’en payer que deux. Sympa ! De plus, vous bénéficiez également d’un carnet d’avantages vous permettant de bénéficier de réductions non négligeables sur le prix d’entrée dans certains musées de la ville et sur diverses activités culturelles. Encore plus sympa !

Et vous ne serez pas déçu du voyage…, Bruges capitale culturelle européenne 2002, n’a vraiment pas à rougir face à d’autres mastodontes touristiques. Ce n'est ainsi pas un hasard si, depuis l'an 2000, son centre historique figure sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Bruges mérite donc bien son titre d’une des plus belles villes d’Europe.

Que ce soit en amoureux, entre copines ou en famille, vous ne pouvez qu’être plongé dans une bulle enchanteresse en flânant dans les ruelles sinueuses et le long des canaux romantiques de cette ville prestigieuse, où passé et présent cohabitent majestueusement.

Mais la ville a plus d’une corde à son arc…Outre son héritage culturel et artistique, son accès est aisé, que ce soit en train ou en voiture. La barrière linguistique n’est pas non plus un problème pour les frileux du néerlandais. En effet, l’anglais, voire même le français, peuvent très bien faire l’affaire !

Pour découvrir virtuellement l’âme de cette ville, nous vous conseillons trois sites Internet très complets : le site officiel de la ville, le site officiel de l’offre « Bruges, chaleureuse au cœur de l’hiver» ainsi que la brochure récapitulative de l'opération à télécharger.

Bruges, mondialement surnommée la Venise du Nord, ne vous laissera pas indifférent…alors, laissez les gondoles aux Italiens et profitez de l'opération "2 nuitées payées = 3".

Publicité
Commentaires
F
Bruges, je connais, c'est super beau.
A
J'étais certaine que cette ville aurait tout pour vous plaire ;)
J
avait pu rester ce qui l'était, nous serions le Venise du nord !<br /> <br /> En tout cas merci pour l'info !
V
Clairement que ça donne envie! Je m'y vois déjà aussi ;)
N
J'ai une amie qui avait passe quelques jours a Bruges, il y a 3 ans, et elle avait vraiment adore cette ville. Ca donne bien envie en tout cas !
Publicité