Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
11 octobre 2007

Pronto...Giorgio...

En février passé, LG s’associait avec Prada pour proposer un GSM habillé par un des plus grands couturiers italiens… Aujourd’hui, c’est au tour de Samsung de s’associer à un autre grand couturier italien, Giorgio Armani.

 

 

 

Giorgio Armani, connu pour ses tenues glamour et raffinées, est sans conteste l’un des stylistes les plus influents et les plus importants du 20ème siècle. C’est aussi un homme d’affaires avisé à la tête de treize usines, huit lignes de vêtements, des parfums, des cosmétiques, des bijoux, du mobilier, des restaurants, une chaîne d’hôtels et même…des confiseries !

Il était donc en quelque sorte logique que Samsung, marque reconnue pour le design recherché de ses modèles, s’associe au styliste italien de la « jet-set » international. D’ailleurs, les deux parties s’attendent à atteindre rapidement un statut d’icône avec le P520, dont le nom grand public sera simplement « Armani ». SamsungArmani

Ce nouveau portable est l’héritier du P310,téléphone au format carte de crédit lancé en 2006. Tout de noir vêtu, l’Armani est le portable de celles et ceux qui veulent allier haute couture et haute technologie. En effet, outre ses courbes idéales (1 cm d’épaisseur, 85 gramme), ce nouveau mobile est doté d’un large écran tactile de 6,6 centimètres de diagonale, pilotable au doigt, et d’un appareil photo de 3 mégapixels avec flash.

Ce GSM dispose également des fonctions baladeur audio vidéo (mais pas radio FM), compatible avec les formats MP3, WMA, AAC et Mpeg-4. Sa mémoire interne sera inférieure à 50 Mo mais l’Armani bénéficie d’un emplacement pour MicroSD acceptant des cartes de capacité jusqu’à 2 Go.

Compatible Bluetooth 2.0 et USB 2.0, l'Armani sera doté d'un véritable navigateur pour l'accès à Internet.

Ce nouveau modèle sera accompagné d’accessoires (un étui en cuir et une oreillettee Bluetooth) dessinés eux aussi par la Maison italienne.

SamsungArmaniLe petit bijou sera disponible dans les boutiques Armani dès le mois de novembre 2008 et, ensuite, dans les boutiques de téléphonie classiques. Son prix devrait avoisiné les 600 euros.

Site officiel: www.giorgioarmani.com

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité