Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
11 octobre 2007

Les boules de Geisha racontées...

Si je demande à 100 femmes dans les rues de Liège de me définir "boules de billard, boules de bowling, boules de Noël", pas de doute: aucune d'entre elles ne devraient avoir trop de mal à me l'expliquer. Si je leur demande maintenant de me parler des boules de Geisha, je ne m'avance pas de trop en disant que plus de 80 d'entre elles auront du mal à m'en parler...

Alors, les boules de Geisha, qu'est-ce que c'est exactement?!? Explications...BoulesGeishaD

A l'origine, les boules de Geisha auraient été les accessoires des courtisanes de haut rang du Japon Classique. Elles s'en servaient pour renforcer les muscles de leur bas ventre afin de procurer plus de sensations aux seigneurs lorsqu'ils leur faisaient l'amour un fois revenus du front.

Aujourd'hui, les boules de Geisha tous comme les vibromasseurs et les godes sont un des sextoy les plus utilisés.

Les boules de Geisha se composent de deux petites boules reliées l'une à l'autre par un fil et ont un cordon pour pouvoir les retirer comme un tampon. Le diamètre des boules varient de 3,5 à 5 cm. Elles s'insèrent complètement à l'intérieur du vagin en laissant le cordon dépasser à l'extérieur. Elles sont destinées à être portées lors des activités journalières. Certaines femmes aiment ainsi les porter dans des situations de la vie courante (au travail, en public) afin de provoquer une stimulation sexuelle dans des lieux ou moments inopportuns.

BoulesGeishaChaque boule contient une bille (généralement métallique), dont les mouvements liés aux déplacements de la personne qui les porte, génèrent des sensations par petits chocs et roulements. Quand les coquilles s'entrechoquent du fait de ces déplacements, les billes qu'elles renferment provoquent une vibration sourde et permanente sollicitant les muscles du vagin et provoquant chez certaines femmes un plaisir immédiat. De plus, ainsi stimulé, le périnée devient de plus en plus puissant et vibre de plus en plus fortement lors des orgasmes. Les boules de Geisha sont donc aussi très appréciées par les femmes car elles leur permettent de mieux maîtriser les muscles de leur vagin pour donner plus de plaisir à leur partenaire et pour s'en procurer plus également.

Les boules de Geisha ne sont pas seulement ludiques, puisqu'elles peuvent servir à remuscler le périnée après un accouchement, par exemple. Elles peuvent être aussi portées dans l'anus, par exemple pour préparer une sodomie. Les boules de Geisha ne sont donc pas uniquement réservées aux femmes.

Après leur utilisation, l'ensemble se lave tout simplement au savon et à l'eau avant la prochaine réutilisation. Les boules de Geisha existent en différentes matières apportant des sensations variées.

A noter néanmoins que le port vaginal peut provoquer, chez certaines femmes, une abondante lubrification, et, le poids des boules aidant, cela peut-être ressenti comme un situation désagréable. Il est donc recommandé de les tester d'abord chez soi durant un laps de temps réduit.

Mais allez...assez écrit, voici de quoi passer à l'action et passer commande depuis la Belgique: http://www.abylis.fr/boules-de-geisha.asp

Publicité
Commentaires
Publicité