Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
30 septembre 2011

Le Vogue Russia lève le voile sur la collection Versace for H&M!

versace hm-vogue-russiaAmies des looks discrets, vous pourrez ronfler gentiment dans votre lit le matin du 17 novembre, jour de lancement de la collection Versace for H&M. Le Vogue Russie vient de lever le voile sur les pièces créées en collaboration entre les deux enseignes. Imprimé fleuri ou léopard, couleurs osées, cloutage, ... Seules les amatrices des silhouettes travaillées risquent de s'y retrouver. La Maison Versace n'a pas sombré dans le déjà-vu et est restée fidèle à son esprit créatif. Good point!

"Hélas" pour moi, j'apprécie la plupart des pièces... Cela signifiera que mon réveil sonnera bien trop tôt à mon goût le jeudi 17 novembre!

versace-hm-vogue-russia2versace-hm-vogue-russia3

Publicité
Commentaires
O
T'inquiète, idem pour moi :s <br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi, je ne suis pas déçue de ce premier aperçu. J'aime bcp les petites robes. Après, il faut toucher le tissu...<br /> <br /> Olivia<br /> http://fashion-london-life.blogspot.com/
Publicité