Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
2 mars 2011

A la douche, les poulettes! C'est Karl qui l'a dit!

Douche"Waaaash up your life!" Non, ce n'est pas le vieux fantasme de Karlito de voir des jeunes filles nues dans leur douche (enfin, je ne pense pas!). Je me suis simplement permise d'extrapoler "le bon conseil mode qui coûte pas un rond" de Tonton Karl dans le Glamour France de ce mois: "L'important, c'est la propreté. Aujourd'hui, même quand on n'a pas beaucoup d'argent, on peut bien s'habiller. Un top et un jean impec sur une fille impec, ça ne coûte pas cher et c'est mieux qu'une robe prétentieuse avec des chaussures bof, un sac moche et une coiffure pas nette."

 Voici ma petite sélection perso de produits, qui me donne envie de passer 2 heures par jour à prendre soin de moi! Shampooing à la Banane The Body Shop ll Savons Cookies ll Gel douche Cottage à la rhubarbe rose ll Collection beauté Ladurée, gel douche à la violette et poudre scintillante ll Dentifrice Marvis (mon préféré: menthe-jasmin) ll Antoine, poudre à lessiver pour hommes ll Exfoliant corps et pieds menthe et citron vert.

 

Shampoing_bananeSavons_CookiesCottageLadur_eMarvis2Antoine_Lessive_pour_HommeExfoliant

 

Publicité
Commentaires
S
@Cécile: mouhahaha, clair! La crasse, ça ne nous a jamais attirées! ;) Bisous ma belle!<br /> @Maru: perso, Marivs, depuis que je l'ai découvert, je suis fan!<br /> @M1: savon au miel et jasmin, MAIS JE VEUX!!!!!!! J'ai cherché en plus!!!!<br /> @Cerise70: il est top à la rhubarbe. Toutes les odeurs de la marque Cottage me rendent folle! Et c'est pas cher du tout!<br /> @Cheap Week: Mmmmmm!
C
ho! et les savons en gel qui moussent de chez Rituals...un pur bonheure!! et pendant le bain, une bougie Jelly Bean parfumée au marshmallow...Yummy!
C
miam ça sent trop bon...les savons cookies j'adore<br /> le gel douche à la rhubarbe je sentirais bien ça
M
A la douche les poulettes, et c'est M1 qui le dit, et c'est pour la bonne cause : )<br /> http://youtu.be/8yWHUqhpTNs<br /> Moi sous la douche c'est simple : le Hei Poa gel douche ou des savons au miel ou au jasmin 100% végétal : ) OMG, je parle comme une gonzesse : )
M
Ca, c'est le meilleur conseil qu'on puisse donner.<br /> Ca semble évident mais pas pour tout le monde apparemment.<br /> Autant on peut discuter les couleurs, autant sentir bon et être propre parait être le B-A-BA.<br /> <br /> Je sens que Marvis et Antoine vont vite devenir mes meilleurs pots et pour longtemps.<br /> <br /> Thanks pour le tuyau ;o)
Publicité