Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
22 février 2011

Louis Vuitton City Guide / European Cities 2011

J'aime plus que tout les voyages, l'excitation des départs, les découvertes culturelles, les rencontres. Si le temps me manque ou que je n'ai pas l'opportunité de bouger, j'ai la chance de réussir à m'évader facilement au travers des magazines ou des city guides. En les ayant feuilleté à de nombreuses reprises, les City Guides Louis Vuitton sont toujours parvenus à rassasier mon âme voyageuse. Rien que le doux toucher des couvertures, la souplesse des pages, m'ont à chaque lecture plongée instantanément dans une humeur propice à la découverte des endroits branchés, des places to be, des lieux sûrs, dispersés aux quatre coins du monde.

Depuis cet après-midi, grâce au concours organisé par l'agence TAN-DEM lors de sa journée porte ouverte à l'attention des blogueurs, le coffret European Cities édition 2011 (30 villes au total) est à présent dans ma bibliothèque! Je vais pouvoir me balader dans Paris mon guide marron et bleu à la main, redécouvrir Bruxelles dans l'oeil de "Louis", préparer mon prochain voyage à Berlin, replonger dans mes origines beyrouthines, revivre mes soirées viennoises et pester en me ruminant "Prefiero Barcelona a Madrid". Merci à TAN-DEM et à la jolie Laura pour ce charmant prix!

Coffret neuf volumes "Louis Vuitton City Guides - European Cities 2011" en vente sur fnac.com.

European_Cities1European_Cities2European_Cities3

Publicité
Commentaires
C
Je l'ai déjà offert plusieurs fois à des amies qui sont à chaque fois enchantée. Très beau cadeau.<br /> <br /> CARO @ GENEVA
S
Classe !
L
super cadeau!:)
Publicité