Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
21 février 2011

ELLE BELGIQUE ♥ LA BLOGO BELGE

blog_largeDepuis les balbutiements de la blogo mode belge, ELLE Belgique n'a jamais manqué par son soutien. Active moi-même sur la blogo depuis 2007, je n'ai de cesse de remarquer les multiples initiatives positives de la rédaction à l'égard des blogueurs. Chez ELLE, la frilosité, les commentaires perplexes, les coups bas, la crainte à l'égard des blogueurs, ils ne connaissent pas! Ce réel intérêt, sincère, est encore un fait suffisamment rare pour être souligné.

Avec son spécial mode du mois de mars, le magazine sort encore un peu plus des sentiers battus et a carrément demandé à 20 blogueuses, dont j'ai la chance de faire partie, de commenter ses pages afin d'y intégrer notre grain de sel, notre vision de la mode pour la saison à venir. Cette bible des tendances est dès à présent dans les kiosques: régalez-vous!

Texte texte ELLE_BELGIQUE_LA_BLOGO_BELGE_blog_full_width

Publicité
Commentaires
G
cool ;-)
S
@mellow: me réjouis d'avoir ton avis! ;)<br /> @Cynthia: top, hein?<br /> @Laeti: ooooh oui!<br /> @Olivia: ;)))
O
Hé oui, on est dedans ;-) La chance :p
L
C'est vrai que c'est une super initiative et un très bon souvenir!
F
Moi, je l'ai acheté vendredi matin directement!!! <br /> Entièrement d'accord, le ELLE BELGIQUE a toujours été super et a toujours soutenu nos blogs....<br /> C'est valorisant et enrichissant.
Publicité