Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
8 novembre 2010

Celles qui donnèrent envie à Fashion TV de lancer le Modothon...

Quand on voit Olivia Palermo et Bianca Brandolini d'Adda se balader bras dessus, bras dessous dans les rues de New York, on se dit que les modeuses doivent s'aimanter. Dès qu'elles se rencontrent, elles ne se quittent plus... unies au nom du look et contre le fashion faux-pas!

Je suis certaine: les voir ainsi, parfaitement accoutrées, donnerait presque envie à Fashion TV de les débaucher pour présenter un "Modothon", où O. and B. auraient comme mission de partir en croisade contre la "malfashion" et de recueillir des fonds pour sortir les handicapés du style de leur calvaire modesque quotidien. D'ailleurs, s'il y avait moyen de débloquer des fonds, je me déclare officiellement preneuse! Avec ce petit chèque, je ne serais pas très originale: je prendrais la silhouette d'Olivia et les bottes pirate de Bianca... A elles deux, elles signent à mes yeux la maîtrise parfaite du look d'automne... #yesIamjealous (j'avoue)

Texte Texte Textebrandolini_palermo

Publicité
Commentaires
M
Rhaaa, les ballerines d'Olivia, le sac de Bianca.
O
Maitrise parfaite en effet :-)<br /> J'adore les bottes pirates V. Westwood!<br /> Bisous<br /> Olivia<br /> http://fashion-london-life.blogspot.com/
É
je vote pour Olivia look parfait bon bah la silhouette qui va avec mais j'avoue classy <br /> la grosse écharpe c'est pas sexy
I
C'est vrai ce que tu dis, on dirait bien qu'elles sont aimantées...
V
Comme je vois la Mode vous intéresse. Justement le 17 novembre, le film « Picture Me » de Ole Schell et Sara Ziff. Sera diffusé pour une première nationale au Vecteur !<br /> C’est un film événement, dont toute la presse parle, et qui révèle l'envers du décor de la mode, ce dont on se doute mais que les confessions filmées de ces jeunes du monde de la mode, rend palpable: fatigue physique, abus en tous genres, culte de la maigreur etc. Ce long métrage « Picture Me », est ainsi la chronique de 5 années de défilés et fashion weeks.<br /> Un film que toutes personnes qui s’intéressent à la mode devraient découvrir. <br /> Pour plus d’infos allez vite voir sur le site : http://www.vecteur.be
Publicité