Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
10 septembre 2010

Gold fever!

Alors, les filles, prêtes à affronter les folies du week-end? Des sorties en vue? Comme Lake Bell, Milla Jovovich et Emmanuelle Chriqui, n'hésitez pas à miser sur le lamé doré... Il fait de plus en plus d'émules autour de lui! En cet fin d'été, c'est le moment de mettre en avant ce qui reste (encore) de son teint hâlé! Vous avez ou allez cédé aussi? Moi, j'avoue: c'est fait...

Have a nice Friday Night, girls!

Image_8Image_9Image_7

Publicité
Commentaires
P
Un petit faible pour Emmanuelle Chriqui mais pas forcément pour sa robe, je préfère celle de Milla. Bises. @ +++
O
Superbe lamé , doré, satiné ... Je cède tt bientôt ;)<br /> <br /> <br /> News on : http://fashion-london-life.blogspot.com/
M
Alors ce week-end?<br /> <br /> De mon côté, suis allée au 48h Maisons de Mode à Lille.
C
J'aime bien la photo du centre.<br /> <br /> BiZ<br /> Caro - blogueuse from Geneva<br /> www.carofashionews.wordpress.com
M
Toi, je sens que le lamé doré va être de sortie ce week-end : )
Publicité