Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
15 juillet 2010

Silly Bandz: Trend Alert!

sarah_jessica_parker_silly_bandzDites-moi, que voyez-vous de particulier au bras de la Diva du Style, Madame Sarah Jessica Parker? Des bracelets, d'accord. Mais encore? Rien ne vous surprend? Regardez attentivement le poignet de la plus fashionista de toutes les New-Yorkaises... Alors, que peut-on voir, sous la horde de bracelets traditionnels? Un petit bout de silicone vert? Tout à fait! Et ce petit bout de plastique porte un nom: le Silly Bandz!

Sarah_Jessica_Parker_Silly_BandzInitialement à destination des enfants, les Silly Bandz sont des bracelets en silicone, de toutes les couleurs, et de toutes les formes: petits animaux, lettres de l'alphabet, créatures des mers, dinosaures, étoiles, princesses, ball de baseball, etc. Une fois porté, le bracelet prend une forme qui rend son modèle de base quasiment méconnaissable.

Alors que les enfants 6 à 12 ans se les échangent et se les arrachent dans les cours de récréation et les stages d'été, les fashionistas s'en sont emparées comme l'it-accessoire du moment! Car oui, SJP n'est pas la seule à avoir succombé: Agyness Deyn et Mary-Kate Olsen en sont déjà fans également! Or, il y a une loi universelle qui semble régir sur la planète fashion: "tout ce qu'une icône de la mode portera, toi personne de la rue, tu t'en empareras aussi". On peut dès lors présager que le Silly Bandz risque de se retrouver aux poignets de nombreuses modeuses!

wild_bandsPerso, j'imagine deux façons de le porter: comme seul accessoire, avec un jeans/t-shirt par exemple, ou au milieu de bracelets habillés pour apporter la touche cool et enfantine à un look plus sophistiqué. Le fashion faux-pas étant d'en porter simultanément 10 au même poignet!

Ce qui est sûr, c'est que vu son prix dérisoire (4.95$ pour un pack de 24 pièces), c'est un achat qui ne risque pas de faire culpabiliser ou faire saigner le porte-feuille! Tous les modèles sont sur le site Internet.

Publicité
Commentaires
P
Moi je sais où les trouver ! C'est chez Zigouzis à Paris. Sur la carte de fidélité de la boutique il y a celle de leur site www.zigouzis.com pour les belges.
S
J'ai trouvé ce site et j'ai recu des silly ! :-)
C
j'ai lu tout l'article car j'étais intriguée par ça alors j'adore ça ! C'est trop mignon j'ai craqué
C
Retour en enfance... je ressortirais bien le petit bracelet à mon nom que j'avais enfant!!<br /> <br /> BiZ<br /> Caro - bl@ggeuse from Geneva
S
@Evie: ça, c'est clair!<br /> @M1: tu vas kiffer, hein, avoue!!!! ;)<br /> @Nath: ahhhh oui, ils sont bien???? Je VEUX!<br /> @Joanna: ah oui, ça fait cher! Faut attendre qu'ils débarquent ici! ;)<br /> @Mel: je trouve ça encore sympa, moi! J'aime tous ces ptits trucs!
Publicité