Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
30 juillet 2009

Passoã, taste the Passion...

Alors que le mois de juillet à filer à une vitesse qui défie tous les radars, la question se pose de comment rentabiliser son quota festif pour le mois d'août à venir! Même si la fête semblerait plus folle sans alcool (je me demande toujours qui est le vilain qui a lancé cette idée!), un zeste d'exotisme est plus agréable pour occuper fraîchement ses heures d'été! On fait quoi dans ces cas-là? Ben, on appelle son ami Passoã!

Pour ceux qui ne connaissent pas cet alcool, sachez que le Passoã est une liqueur à base de fruits de la passion. So estival! Les recettes pour en faire les cocktails les plus fous ne manquent pas! La preuve, au son Djembé, je me suis moi-même retrouvée en barmaid à shaker Passoã sur Passoã pour le plus grand plaisir de mes invités! Liège a pris l'espace d'une soirée la couleur des tropiques! Ca doit être l'effet Passoã Colada ou peut-être Passoã Colada ! Et si un manque d'inspiration se fait sentir, le site officiel de la marque le comble parfaitement. Que ce soit pour le Passoã fruits de la Passion, le Passoã Coco, Ananas ou Mangue, chaque parfum a ses recettes et fait ses adeptes! Préparez-vous à faire la fête jusqu'au bout de la nuit!

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

P1040693P1040719 P1040696

Publicité
Commentaires
L
C'est une de mes boissons préférées ! :-) Biz
P
Bon mademoiselle fait trop la fête et me délaisse, rires. J'espère que tout va bien. @ +++
M
C'est un peu comme la boisson suisse qui rend intelligentes les blondes? : )<br /> http://www.cardinal-angel.ch/
N
Avec Modération hein ... ??? Mouarf !!
Publicité