Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
11 mai 2009

Hugh Coltman... Ne rend pas cold une woman!

Hugh_ColtmanNon seulement je vous délaisse, mais en plus, je reviens avec des titres complètement de messages complètement ringards! Quand je vois la fréquence à laquelle j'écris, je dis simplement Mea Culpa. Avoir une vie bien remplie n'est pas en soi un inconvénient mais pour tenir un blog à jour, je dois bien avouer que cela l'est. Et pour qu'écrire reste un plaisir, j'avoue ne pas être la reine de l'auto-mettage de pression pour rédiger mon petit billet quotidien.

Mais quand je reviens, c'est pour du lourd! En l'occurrence, aujourd'hui, c'est pour partager avec vous le bonheur que je n'avais plus ressenti depuis longtemps: découvrir en live un artiste et accrocher complètement! C'est aussi ça, les Nuits du Botanique!

Le coupable, c'est Mister Hugh Coltman... Petit anglais barbu et chanteur du défunt groupe the Hoax. Quand le jazz se mélange au blues et à la pop, ça ne perd de son charme qu'à condition d'être balancé par une voix renversante. De ce que j'en ai entendu hier, je dirais que son premier album solo "Stories from a Safe House" mérite dignement une place sous le soleil du jazz blues.

Charlie_WinstonEt si vous me demandez pourquoi je trainais mes Converse hier aux Nuits du Bota, je vous répondrai par un simple cliché dont je suis assez fière... Charlie, if you read me, I love you!

Crédit photos: Sophie/Alerte à Liège


Publicité
Commentaires
E
Pas d'Bota pour moi cette année, mais j'me rattraperai aux Ardentes ! =D
H
Coucou! je viens de découvrir ton blog via celui de Smarty Zabou, en tant que liégeoise=> j'adore! j'adhère! te voilà dans mes favoris, bises.
É
coucou Sophie,<br /> <br /> je connaissais pas ce mister hugh c'est top<br /> quant à la fréquence d'écriture le principal c'est de le faire quand ça nous plait et que les fideles lectrices soient tjs la !<br /> <br /> bon we :)
I
Tu as parfaitement raison, tenir un blog, doit être un plaisir !!! Et il vaut mieux que ce soit peu mais bien !<br /> Coltman ? Waouh c'est du lourd en effet !
M
Thx Sophie ! :) U'll never blog alone ;)
Publicité