Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
22 avril 2009

Love Sexy Magic...

Mais qui est donc celle vilaine fille qui n'a rien écrit depuis plus d'une semaine? Pour me faire pardonner, voici de quoi faire monter la température dans vos maisons. La belle princesse du R&B Ciara et ses (seulement!) 23 ans au compteur nous revient avec Mister Justin pour une chanson qui n'a de plus sexy que son clip! Tellement sexy d'ailleurs que Jessica Biel s'en serait offusquée... Tout se serait arrangé après que la bombesque Ciara ait appelé Jessica pour la rassurer.*

*Source: Têtu.

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette chanson et le clip n'en parlons pas... On est habitué avec Justin quand on voit le clip "Ayo Technology"<br /> et Ciara, elle, elle nous a habitué à des duo... celui avec Enrique est moins sexy et je pense que la belle Kournikova ne s'en est pas offusquée... lol
V
Heureusement que jessica Bien s'est fachée, l'inverse aurait été déplorable ! Ciara, chanteuse de talent mais femme objet quand même...
B
Trop caliente le clip. J'ai du le voir au moins 5 fois pendant le WE, et je ne m'en lasse pas.<br /> Justiiiiiin !!!
A
j'aime bien la chanson et le clip est très hot!!!
N
M1 j'adore ton commentaire lol !!
Publicité