Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
12 avril 2009

Union Jack Attack!

Kate_Moss_GucciElle l'a choisi, Kate, celui qui allait être son nouveau it-bag! Il est signé Gucci et arbore fièrement l'Union Jack. Tellement souvent revisité par les stylistes, le drapeau anglais a aujourd'hui été choisi par la directrice artistique Frida Giannini de la marque italienne pour orner la nouvelle collection "Sloaney".

Gucci_NYComme pour l'ouverture en février 2008 du flagship de New York, Gucci célèbre la ré-ouverture de sa boutique londonnienne par cette série de pièces (sac, pochette, valisen, ...) dont la vente est uniquement limitée à la boutique du 18 Sloane Street. Une boutique au design chic et élégant qui affiche une surface de 2.000 m2.

Tshirt_UnionEt vu qu'on aura pas toutes le budget pour se taper Londres uniquement pour aller acheter le même sac que Kate Moss, on peut aussi opter pour ce t-shirt british, so simple and so chic. Porté avec un petit jeans droit, je dis "Yes!".

Publicité
Commentaires
V
Wouaw! Le sac de Kate, j'adore ! :-)
O
où trouver le t shirt que tu proposes????<br /> <br /> Merci!
I
J'aime assez même si je pense que je m'en lasserais vite...
V
C'est fou comme ce drapeau agit sur mon inconscient...Je l'assimile directement à la mode ! Alors ce bag ... c'est complètement çà ! (un peu moins pour le Tee shirt
L
puisque tu cites kate moss je pense topshop et si je pense topshop je pense sac union jack en forme de coeur aussi... nous sommes envahis ! :)
Publicité