Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
5 avril 2009

Filles à papa!

FAPTout a commencé sur Facebook ce matin... Une proposition pour devenir fan de "filles à papa". Le nom est intrigant... Quelque clics plus tard, quelles photos, ... Je suis officiellement fan! Et pas fan à la Facebook, style après 2 minutes tu as zappé que tu étais devenu fan! Non, non: fan au point de vouloir découvrir la marque dans la vraie vie, de toucher les modèles, de les porter!

Ces deux fondatrices, Sarah et Carol, sont deux sisters belges. Peu de choses les concernant circulent au jour d'aujourd'hui sur le web mais je ne voulais pas attendre de les interviewer pour vous faire découvrir leur marque pleine de potentiel!

FAP2Sur leur site Internet, on peut lire que l'inspiration du concept filles a papa vient d'un style de vie, un cocon dans lequel ces deux soeurs ont grandi... Passionnées de mode, elles assument leur style et le veulent avant tout personnalisé. filles a papa est aussi une histoire d'attitudes parfois excentriques et provocatrices dont elles s'amusent avec dérision et finesse. Cette marque s'adresse aux anti-conformistes, à l'individu qui aspire à une vie remplie de choix indépendants, qui garde un esprit et un regard ouvert et nouveau.

La boutique en ligne sera ouverte à la mi-avril. Inutile de vous dire que je me réjouis!

Crédit photo: filles à papa - Gregory Derkenne

Publicité
Commentaires
C
oooh moi aussi j ai craqué sur cette nouvelle marque et j en ai aussi fait un article! BTW super blog, je sens que je vais passer un (llooonngg) moment dessus :)
A
Ca a l'air vraiment super... on trouve où?
É
j'adore le concept... (et surtout le nom)vivement la boutique en ligne :)
M
Mais quelle idée de génie Sophie! Mais ouiii! LES KOOPLESS A PAPA !!! ;)
A
@M1: ou on fait un mix des deux?!? ;)<br /> @Emiiiiii: ça tue! Hein!<br /> @Ness: alors? ;)<br /> @Nath: très bien dit!<br /> @Lau-ra: allez, je vais essayer de voir ça...<br /> @Alice: de rien!<br /> @Isabelle: elles ont eu un petit problème technique. De fait...<br /> @Zabou: et toi? Fan ou pas?<br /> @Angely: à fond!<br /> @Corienga: lol!<br /> @Nancy: gros gros bizzz aussi ;)<br /> @BritBrit: ah, oui? Une fille à papa? ;)<br /> @Isabelle: mais de rien! ;)<br /> @Clo: vivement l'e-boutique!<br /> @Scheharazade: fort bien!
Publicité