Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
30 octobre 2008

Reese loves Myla

gina_sleepwear_by_myla_3236 Reese black_pearl_g_string_by_myl_1367 41141_1884

Devinez ce qu’a fait Reese Witherspoon quand elle était en voyage à Londres avec Jake Gyllenhaal ? Et bien, elle s’est ruée chez Myla. Il paraîtrait même qu’elle y aurait dépensé près de 800 euros uniquement en lingerie sexy. Une information qui mérite d’attirer notre attention sur cette marque de sous-vêtements de luxe fondée en 1999 dans le très chic quartier de Notting Hill.

Une marque qui a su attiser l’attention des plus pures des fashionistas en faisant « shooter » chaque mois ses modèles dans le magazine Vogue, en séduisant une Kate Moss enceinte ou encore en faisant réfléchir Samantha (Sex and the City) sur le fameux « Myla’s Lace et Freshwater Pearl G-String ».

 Et vous, vous sentiriez-vous « beautifully sexy » dans ces modèles ?

Publicité
Commentaires
P
Rires, peut être pas, y en a bien une qui finira par se déclarer ou pas d'ailleurs. Quel cynisme de ma part. @ +++
A
@Isabelle: ah oui, tu trouves?<br /> @Pierre-Jean: tu veux qu'on mette une petite annonce sur différents blogs de filles? ;))) Allez,ça va aller!<br /> @Sheharazade: elle a bon goût cette Reese!<br /> @BritBrit: tu nous diras quoi! ;)<br /> @Zabou: tout à fait de ton avis pour Reese! Gros bizzz<br /> @Emiiiiii: ah, c'est marrant!<br /> @Amélie: Monsieur Thomas Dutronc en fond sonore ;)
A
pour moi, ce serait jouissif !<br /> Nb : sympa cette petite musique
E
moi c'est dingue... je n'arrive pas à dépenser plein de fric pr de la lingerie. Si je me fais un panier en ligne...avant de valider je vais me dire 'oh punaise, avec ça tu px t'acheter une super paire de bottes!' et j'annule...<br /> <br /> Sorry Chéri...
Z
C'est bizarre parce que Reese Witherspoon pour moi, c'est pourtant l'archétype de la fille jolie, minouchette, mais pas du tout sexy... genre la fille que tu imagines plus en sous vêtements en coton blanc Petit Bateau... Par contre, Jake... Grrrrrrrr...
Publicité