Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
21 août 2008

Quand la musique est Maje!

Maje_en_Sc_neLes fidèles de la marque n'en croiront pas leurs oreilles: Maje s'apprête à sortir une compilation folk-rock. Un univers musical qui s’accorde d'ailleurs très bien avec les silhouettes folk de la collection hiver 08/09 de la marque. 

Désireuse de soutenir financièrement la création musicale française, Maje va ainsi nous faire découvrir de jeunes artistes prometteurs comme Joseph Léon, Lippie, Domingo ou encore Ben's Symphonic Orchestra. La compilation sera par contre uniquement composés de titres originaux chantés en anglais.

Le CD sera vendu, dès le 1er septembre, dans toutes les boutiques Maje et l’intégralité des bénéfices sera reversée aux artistes. Une belle opération de mécennat! Pour patienter jusqu’au 1e septembre, il faut écouter les extraits sur le site Internet de la marque.

Publicité
Commentaires
A
Il me semble que Zadig & Voltaire avait fait quelque chose de semblable, je n'avais pas été particulièrement séduite mais en tous cas l'idée est très intéressante =D
D
Bonjour je m'appelle Margot j'ai 22 mois et je participe actuellement au concours du plus beau sourire , malheureusement je suis loin derrière et j'ai besoin de vote , alors si vous voulez m'aider cliquer sur le lien en dessous :<br /> http://www.leplusbeausourire.com/?geno=25435&geca=0&geex=0<br /> <br /> Merci d'avance ,<br /> Margot ♥♥♥
Publicité