Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
10 juin 2008

Le faux pas si facile...

Ronnie_AndrenRNRire des faux pas vestimentaires des autres, c'est comme se fendre la poire devant les plus beaux gadins lors des traditionnels bêtisiers du Nouvel An: c'est "mal", mais qu'est-ce que ça fait du bien!!

Le roi des Dos et des Don'ts, c'est certainement le magazine Glamour. Pour les fautes de goût des people, on se tourne vers la version UK. Pour les plus piquantes erreurs des filles de tous les jours, la version US gagne haut la main!

Je vous le garantis, ça remonte le moral! C'était ma minute méchante fille dans votre journée...

Mais tiens, vous, oseriez-vous livrer votre pire erreur vestimentaire? Celle qui vous aurait bien fait rentrer illico presto chez vous, comme une petite souris?

Photos: Ronnie Andren/Glamour


Découvrez All Saints!

Publicité
Commentaires
L
oulalala il y a du lourd !!!!<br /> j'ai bien ri quand même ,je sais c'est pas cool ,hihihi mais il y avait vraiment des tenues trop "moche" !!!!<br /> e en plus je suis certaine que ça leur a couté "la peau des fesses " ,hihi ;))<br /> bizouilles ;)))
M
Sophie, et ne me dis pas que tu vas en porter? :)<br /> Bon, je vais voter pour la honte de Juliette :)
A
@M1: non, il y a pire...Les Doc Martens! Dire que j'en ai porté!!!!!!!! Et surtout, qu'on ne me dise pas comme je l'ai déjà lu qu'elles redeviennent tendance!
M
Sophie, des Sparco de toutes les couleurs, moi aussi j'étas parmi les premiers à en porter, des noires! :)<br /> Des Palladium? bien sûr, merci de me les rappeler! ça nous coûte chez le psy ces conneries non? :)
A
@Abigoudi: une chose est sûre, je regrette le magazine Isa!!!<br /> @Sofsof: oufffffffff, brûle la trace ;) On ne sait jamais! ;)<br /> @Corienga: oléééééééééé! Sexy!!!<br /> @Alice: merci!!<br /> @Julie BCBG: et qu'est-il devenu, ce brave blouson?<br /> @GDP: ça devait faire plaisir à certains ;)<br /> @Juliette: je crois que tu gagnes haut la main ;))) Bizzz<br /> @Anne: quoi que, je me demande si tu ne bats pas Juliette ;)))<br /> @Dolores: ahhhh, oui, elle a tout juste celle en jaune!<br /> @Val: très loin du look d'Orane, ça ;)<br /> @M1: ah, les Sparco, j'ai été une des premières a en avoir! Comme je les adorais! D'ailleurs, je ne pourrai jamais les jeter ;) T'as aussi eu des Palladium? Ma pire faute de goût? Promis, je dis quoi demain mais là, il est l'heure de dormir! ;)
Publicité