Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
3 juin 2008

Make a wish...Le gilet de cuir!

Make_a_wishGiletLongtemps considéré comme vulgaire, le cuir incarne aujourd'hui l'objet de tous les désirs pour une modeuse aguerrie. J'ai répéré une petite merveille sur le site de Zadig & Voltaire...C'est un gilet col smoking en cuir d'agneau. Il porte le doux de Vegas...Il m'irait si bien...Il serait si bien au chaud, à Liège, dans ma garde-robes...Alors, l'acheter ou ne pas l'acheter?!? Telle est ma première question!

Suivie de la seconde car il y a aussi ce sac rouge! Zadig & Voltaire l'ont dit: "Make a Wish"!

Publicité
Commentaires
S
j'ai réalisé mon voeux ! j'ai craqué pour la besace....
M
Sophie, eh ben tant mieux! pourquoi tu t'emmerdris avec un gilet et une culotte! La Vespa se conduit mieux dans le plus simple appareil ;))
A
@M1: la Vespa, oui, mais le reste, non! ;)
M
Sophie, EN TENUE ALORS!! :))<br /> Marigaz, j'espère que ce n'est pas ce à quoi pense Sophie pour la tendance moumoute! ;))
A
@M1: la Vespa, ce sera facile...On a une très jolie de 1967, tout restaurée, à la maison! ;)<br /> @Alice: ça, c'est vrai!<br /> @Mariga(z): comme dis M1, c'est quoi la tendance moumoute?<br /> @Nancy: tout dépend comment il est porté! Moi, j'adore! ;)<br /> @Ithaa: j'irai faire un tour à la boutique de Bruxelles ce we! Eheh!<br /> @Jade: là, MERCI pour le tuyeau!!!! Bizzzz
Publicité