Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
1 juin 2008

Ca joue ferme en ce dimanche!!!

Oulalala, mais que m'arrive-t-il: je vous propose jeu sur jeu aujourd'hui! Je viens de tomber sur ce court-métrage réalisé en 2002. Avancez directement à le 2'54 minutes si vous êtes du style impatiente (comme moi!). Saurez-vous reconnaître ces deux actrices à nouveau réunies? Elles ont cartonné ensemble dans "un" film culte au début des années 1980. Si vous avez entre 25 et 40 ans, elles ont très certainement marqué votre adolescence. Perso, ça m'a fait bizarre de les voir plus âgées alors que dans ma tête, elles sont restées des toute jeunes filles insouciantes...Et qu'elles jouent aux lesbiennes, encore plus bizarre!



Publicité
Commentaires
M
sophie, tu nous mettras "au parfum" alors? :)
A
@M1: et oui, tout ce qui concerne Axe, je suis au courant en primeur ;) En plus, sa copine est RP pour Unilever Benelux, donc!
M
sophie, alors si tu as des exclus Bom Chica Wah Wah à nous faire découvrir, je suis preneur! je trouve ces pubs "furiseusement" géniales! :)
A
@Lutine: aaaaaaaaaah ouiiiiiiiiiiiiiiiii! Tu ne mesures pas comme je les aime et tout ce qu'elles représentent à mes yeux ;)<br /> @Cécile: bien vu!!! ;)<br /> @Julie: pas fan de la Boum?<br /> @M1: faut pas dire ça! Un pote est category manager pour Axe!!!!!!! Je connais ça par coeur!!!<br /> @Alice: ooooh, je ne compte même plus le nombre de fois où je l'ai vu!<br /> @TheCelinette: oui, je n'accroche pas trop avec le court-métrage en lui-même...<br /> @Jade: t'as quel âge, au fait?!? DES BISOUS!!!<br /> @Pierre-Jean: tu diras si tu as aimé?<br /> @Sofsof: nostalgie, quand tu nous tiens!!! ;(
S
rôlala la boum!!! Excellent
Publicité