Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
17 avril 2008

Yelle loves her Freestyle!

h1_reebokElles ont presque le même âge que moi...J'ai eu ma première paire vers 15 ans. Et mes Freestyle, j'en étais folle! Mais folle! C'est indescriptible comme je me sentais sure de moi dès que je les avais aux pieds! Certainement tout comme celles qui ont acheté une des 65.000 millions de paires vendues depuis leur création! D'ailleurs, je les ressors encore souvent car malgré leur âge avancé, elles ont toujours la classe!

L'an passé, en même temps que de souffler ses 25 ans, Reebok a offert à sa chaussure fétiche reebok_rainbow(dans les années 80, la Freestyle représentait en effet la part la plus importante dans le chiffre d'affaires de la marque) un lifting qui l'a à nouveau propulsé dans le camp des it-shoes. Chez Colette, les modèles collector s'arrachent comme des petits pains!

Aujourd'hui, la Freestyle Paris a même trouvé son ambassadrice en la personne de Yelle! La brune multivitaminée qui fait bouger au son de sa pop énergisante jusqu'en Australie, qui a fait craqué Mia, Mika, Fatal Bazooka et qui maîtrise mieux que quiconque l'art de porter les couleurs pep's, nous entraîne dans sa danse. Comment? En nous proposant de mettre en scène notre quotidien en une chorégraphie "Yellesque".

A vous, par exemple, de vous filmer en train de bouger sur la "danse du sèche-cheveux" ou de devenir la "Flashdanceuse" de votre épicier du coin. Votre mini show de maximum deux minutes mis en boîte, vous la postez sur Dailymotion dans la galerie Reebok Everyday Club. Le 26 mai, vous savez si vous faites partie des 20 meilleurs danseurs qui pourront assister à un des deux showcases ultra-privés (à Lyon le 31 mai ou Paris le 14 juin) de Yelle. Après le spectacle électro-pop de la pétillante demoiselle dans des lieux encore tenus secrets mais qui promettent d'en mettre plein la vue, les 20 gagnants intégreront un véritable dance-opéra orchestré par "I could never be a dancer" et inspiré des chorégraphiques imaginées.

C'est frais, ça file le dansant alors tous en piste: c'est ici que ça se passe! Et comme disaient "Les Inconnus": "Oublie tes calories, éclate-toi baby!".

Publicité
Commentaires
M
Oh j'adore!!! Je craque plus particulièrement sur les roses...
P
Non non, pas de cravate fluo, quoique je possède dans ma très modeste collection de cravate, une cravate burberry de couleur orange cuivre, que j'ai justement utilisé pour une fête sur le thème fluo party... lol. @ +++
A
merde euh pardon zut MAIS OU SONT LES MIENNES ????!!!! je les avais en noir.... suis dégoutée....
J
merci poulette :)<br /> bisou
A
@Nina de zio: faut que tu remettes la main dessus ;)<br /> @Pierre-Jean: pas de cravate fluo, donc? ;)<br /> @éMA: et non. Et on verra si dans 25 ans, on parle de la Tektonik comme on parle encore 25 ans après de Freestyle...<br /> @M1: mais bien sûr! J'ai toujours été dans le vent ;)<br /> @Lutine: c'est vrai, tes miss aiment aussi????<br /> @Claire: autant je craque aussi pour les Converse, autant les Freestyle sont indétrônables! ;)<br /> @Corienga: c'est vrai qu'elle se donne ce style...<br /> @Agathine: merci pour ton premier commentaire sur mon blog et tes compliments!<br /> @MissBrownie: si je trouve une copine partante, why not?!? ;)<br /> @cél: je VEUX voir! Lol!<br /> @Jade: environ 70 euros les basiques et je dirais jusqu'100 euros les hors série classique
Publicité