Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
13 avril 2008

Stick my eyes!

ColorJongler avec une palette de fard à paupières, je n'ai jamais trouvé ça facile, facile. Pourtant, des boîtiers dignes des plus grands studios de maquillage déclinant quatre couleurs d'ombres à paupières qui m'ont fait de l'oeil, il y en a un paquet...Mais aussitôt achetés, aussi tôt rangés et aussitôt oubliés!

Je reconnais bien entendu que se maquiller les yeux n'est pas non plus l'exercice le plus difficile qu'il soit mais il faut bien admettre que pour obtenir un résultat nickel, ça demande du temps. Or, le matin, je ne prends déjà pas la peine de me lever plus tôt pour prendre mon ptit dej', je conçois encore moins faire sonner mon réveil en avance pour iriser mon regard!

Je ne dois pas être la seule dans ce cas vu que Coloron Profesionnal a développé des patchs pré-maquillés à appliquer sur ses paupières. Et, "oh magie", des yeux de biche! Déclinée dans toute une variation de teintes, cette innovation en matière de cosmétiques n'est pas passée inaperçue dans la presse anglo-saxonne, comme le prouve le nombre d'articles de presse qui vantent les mérites du produit. Je ne demande plus qu'à tester par moi-même! 

Publicité
Commentaires
O
Ah ben pour le coup, je trouve ça génial...!
D
tu testes et tu nous dis ? ( suis pas courageuse ej sais )
S
Je veux aussi tester! ça à l'air vraiment ludique ça!!! Excellent!
M
Comme tu dis: à tester!<br /> Le résultat doit dépendre de la taille de la paupière LOL
O
C'est rigolo ce truc-là, mais suis pas sûre que le résultat soit comme sur la pub...! A tester !
Publicité