Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
18 mars 2008

Les injustices de la mode

MultiLLLolita Lempicka conviée chez 3Suisses... "Quelle bonne nouvelle", me direz-vous! "Très certainement de jolis modèles à prix sympa", rajouterez-vous. Et vous ne vous tromperez pas!

Là où le bas blesse, c'est que quand la créatrice française (à noter, Chevalière de la Légion d'honneur...entretenons notre culture générale!) est invitée par la légendaire marque de ventes par correspondance, c'est réservé aux petites Frenchies! Pour nous, pauvres Belges que nous sommes, rien sur la version .be de l'eboutique de la marque! Nous n'avons plus que nos yeux pour admirer ces jolies créations et pleurer.

Adieu sandales cristal, blouse mauve grisée, jupe smockée, maillot échancré, bague ornée de cristaux Swarovski,... Allez, je suis bonne joueuse: voici le lien direct pour succomber à la mode griffée accessible à toutes.

Publicité
Commentaires
V
Oui et il n'y a pas que ça comme injustice, je suis aussi plutot La Redoute mais il y a parfois une différence énorme entre les prix pour les belges, et ceux pour les francaises.<br /> Cet hiver j'ai acheté une paire de sandales (oui oui en hiver) trop belles, noires, elles existaient en cuir naturel mais entre le prix sur le site belge et le site francais sur lequel je suis arrivée par hasard):47€ de différence, oui 47€.<br /> Dégoutée après avoir téléphoné au service clientel, je les ai pas achetées!!!
J
waaa y a des trucs bien jolis, mais un poil chers tout de même (cf. le superbe maillot de bain une pièce échancré!). je ne commande jamais sur le net, ou presque, alors là ça va m'aider à résister... ou à aller craquer chez H&M encore une fois ;)<br /> bisouuu<br /> <br /> PS: ne te lamente pas sur ton sort de petite belge, je suis sûre qu'il y a plein de trucs à tomber tout près de chez toi (à commencer par les chocolats hihi)!
A
D'abord, un tout grand merci à Géraldine pour sa très très gentille proposition! Elle comprendra ;)<br /> @Lutine:moi aussi...Paris...Paris...Paris! ;)<br /> @Sofsof: très sympa ta remarque sur les 3Suisses ;)<br /> @Amelimelo, Lili et Cél: je suis tombée par hasard sur cette info sinon, clairement, je suis La Redoute aussi<br /> @Nina de Zio: oui, la seule option est de passer par une Française...c'est d'ailleurs pour cela que je remercie encore bien fort Géraldine!<br /> Bizzzzzzz à toutes!
N
Je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas acheter au 3 suisses! Sinon fais passer ta commande par une française!Je ne comprends toujours pas…je vais trouver…
C
C'est clair que pour le coup t'es vraiment bonne joueuse :-) Et moi aussi... La redoute!
Publicité