Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
18 février 2008

Faut pas pousser le bouchon!

BoiredeloY a pas que les enfants qui n'aiment pas boire de l'eau! Nous aussi, grandes adultes que nous sommes, nous trouvons parfois l'eau fort fadasse, au point de préférer les soda light ou les eau édulcorées.

En créant Delo, Marguerite Deperrois (polytechnicienne et entrepreneur dans l'âme) réussit le pari d'égayer la moindre gorgée d'eau. Comment? Grâce aux cinq bouchons-capsules, contenant des extraits naturels de plantes, qu'elle a développé.

Visé sur n'importe quelle bouteille d'eau, le bouchon-capsule libère l'extrait de plante qui s'écoule directement dans l'eau. Le dosage d'un bouchon-capsule est pensé pour une petite bouteille d'eau de 50cl.

Pour faire la fête à nos petites molécules de H20, la gamme se décline en cinq catégorie: sexy et son goût exotique, énergie et son goût tonique, équilibre et son goût désaltérant, minceur et son goût suave et enfin, déstress et son goût fruité.

C'est fun, pep's et naturel. Tout pour nous plaire! A découvrir d'urgence sur boiredelo.com

Publicité
Commentaires
E
bonjour, <br /> comment essayer cette petite boisson sans dépenser aussi cher, on tente un achat groupé parce que perso 45 euros òa me parait chero à moi, pourtant cela me tente bien!!!<br /> ton site est chouette, frais, et bien fait<br /> bises de Dunkerque
D
Ça c'est une vraie bonne idée, ça m'aiderait à boire le 1,5L réglementaire quotidien.
A
@Val: exact, c'est tout à fait dans la même veine. J'adore ta façon de chasser la gueule de bois ;)<br /> @Cécile: au pire, tu n'aimes pas et tu perds 2 euros...faut parfois risquer, qui sait que t'adores! ;)<br /> @Lili: voilà une convaincue!<br /> @Sweet Life: si ton cas n'est pas encore trop avancé, on peut le tenter ;)<br /> @Lutine: bizzz (tout simplement)<br /> @Amelimelo: merci pour ta très juste précision!
A
Moi aussi je trouve top mais je n'ai pas encore essayé... Pour les parisiennes, ils sont en vente chez Colette
L
cool enfin de l'eau qui va avoir du gout ,lol ;))<br /> bizzz...
Publicité