Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
22 janvier 2008

Le tout nouveau single de Raphël en exclu!

Beaucoup d'entre vous l'attendait ce nouvel album de Raphaël!

Ra"Le Vent de l'Hiver", le premier extrait de
"Je sais que la terre est plate" qui sort quant à lui le 17 mars (encore un peu de patience!), est depuis aujourd'hui en écoute en intégralité sur son site www.raphael.fm ou sur son MySpace... avant même son envoi en radio demain!

Raphaël, ou tu l'adores, ou ses chansons te font bondir! Que celles qui raffolent de sa voix inouïe se régalent...

Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'info...dès que je peux je l'écoute. Finalement, il n'a pas mis beaucoup de temps pour faire un nouvel album !!!
L
j'aime beaucoup la voix de raphael ,elle me fait un peu penser a celle de jean -louis aubert ,j'adore...
Publicité