Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
4 janvier 2008

Oufti! L'oreille collée à mon mobile!

OuftiJe m'étais promis de ne pas craquer! Je m'étais dit qu'aux appels et sms gratuits après 16h, je résisterais...l'offre devait normalement se terminer le 31 décembre, j'y étais presque... Mais qu'apprends-je hier? Que la promo "Oufti" est prolongée jusqu'au 31 janvier... Et, là, en passant devant chez Belgacom rue Cathédrale cet après-midi: j'ai craqué! J'ai cédé à la tentation de la téléphonie illimitée après les heures de bureau pour deux mois...

Qu'ai-je donc fait dès 17h36, l'heure d'achat de mon nouveau numéro? J'ai inséré la nouvelle carte SIM dans mon vieux téléphone pourri qui traînait au fond de chez moi (ah ben, oui, je garde of course mon autre numéro!) et j'ai téléphoné à tout mon répertoire! Ben, oui, quelles meilleures occasions qu'un début d'année (mais oui, le 4 janvier, on souhaite encore les bons voeux!) et les appels gratuits pour relancer la vieille copine presque "oubliée" du stage de poterie de l'été 99, sa cousine bavarde ou encore sa meilleure amie "exilée" à Bruxelles pour cause de "very important job".

Bref, avec "Oufti", comme vous l'avez compris, le téléphone va prendre une part encore plus importante dans ma vie durant les deux mois qui vont suivre...et vous vous en doutez, Proximus "finance" des conversations on ne peux plus primordiales! La sexytude de Jenifer dans son nouveau clip, se demander si -M- sort toujours avec Audrey Tautou , parler de Marion Cottilard dans "Ma vie en l'air", de l'indépendance de la Catalogne (ah, non, ça on en parle vraiment rarement!), du prochain article d'Alerte à Liège (ah, SI, ça c'est PRIMORDIAL!), etc. Que du bonheur, quoi...

Dès 16h, faites-moi un appel en absence...je vous rappellerai...

Publicité
Commentaires
Publicité