Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
26 septembre 2011

Londres s'expose à Paris // So London au Bon Marché

Jusqu'au 15 octobre, le Bon Marché accueille une exposition dédicacée au Royaume-Uni et à sa capitale. Divers espaces du grand magasin parisien ont ainsi adopté l'allure anglaise pour nous faire découvrir les charmes de l'outremanche.

Si je devais jouer le petit guide pour vous, je vous recommanderais un tour au niveau-1 pour découvrir en photos et en vidéo la discographie de Brian Ferry et surtout, sa relation fusionnelle avec la mode et les looks. J'enchainerais par une visite de la Passerelle de l'Appartement Mode où la série de photos "Royal Wedding" de Martin Parr a pris ses quartiers et je terminerais par une baldade au deuxième étage, où tout l'esprit londonien s'exprime au travers de créations de grands noms de la mode, de la déco ou de la littérature. Si vous êtes dans le coin pour la Fashion Week parisienne, foncez-y!

SoLondon1SoLondon2SoLondon3SoLondon4SoLondon5SoLondon6SoLondonSoLondon8SoLondon9SoLondon10SoLondon11SoLondon13

Photos: Alerte à Liège.

Publicité
Commentaires
M
La photo "so London"... pendant une seconde, j'ai pensé que c'était toi et Girly ^^ ça aurait pu : )
Publicité