Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
22 septembre 2011

J'ai croisé le Petit Ecolier de Lu!

Le moins qu'on puisse dire, c'est que le look petite écolière a plutôt la cote chez les filles pour le moment. Après que le cartable ait envahi nos dressings, c'est au tour de la panoplie de la bonne élève d'entrer dans nos garde-robe (mocassins, chaussettes au-dessus du genou,...). N'importe quel magazine vous le confirmera. Plus difficile à oser par les garçons, le jeune homme que j'ai croisé aux Galeries Lafayette a quant à lui tout bon! 10/10, mention du jury et câlin de la maîtresse en guise de récompense!

DSC_1036Photo: Alerte à Liège.

Publicité
Commentaires
C
Il est parfait!<br /> Caroline
M
Un look écolière, je dis un grand yes, mais le petit écolier, j'ai un gros doute ^^
F
Sorry pour mon manque d'assiduité actuellement.....Ben oui, Petit Ecolier mais je voudrais pas trop que mon homme s'habille comme ça moi.......
Publicité