Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
16 septembre 2011

Ma semaine anti-Masterchef!

J'ai beau collectionné une tonne de recettes et de livres de cuisine les plus inventifs les uns que les autres, cette semaine, j'ai enfreint toutes les lois de la gastronomie. Si un grand chef avait pu jeter un oeil sur mes assiettes, j'aurais certainement reçu un coup de bâton sur les fesses! Mais bon, on n'a pas tous les jours la blinde de temps à passer à hacher l'ail, couper les oignons menus, épépiner les tomates, farcir le poulet ou encore attendre qu'un bon boeuf bourguignon mijote! Promis, je veillerai à me rattraper... Mais rassurez-moi, ça vous arrive aussi la flemme des casseroles?

Masterchef1Masterchef2Masterchef3Masterchef4Masterchef5Masterchef6Masterchef7Masterchef8

Publicité
Commentaires
M
De rien. C'est dans la rue principale (I love Burger). Vais aller tester CBA burger alors! Miam.
S
@M1: aaaaah, comme ça, toi! ;)<br /> @Marlène: je suis d'accord avec toi! Et pour les pâtes au ketchup, y a 2 camps marqués => ceux qui adorent et ceux à qui ça donne envie de gerber! ;)<br /> @Marie: c'est à Paris. A Liège, il y a le "Cba Burger" qui est sympa! Merci pour l'info concernant ce nouveau resto!
M
C'est où le Café Charlot? Tu connais bcp d'endroit où manger des bons Burgers, à Liège? Nous, on va svt à Lanaken, sinon il y a un nouveau resto à Burger à Visé.
M
Hm, un peu pareil ici, ça fluctue... des moments d'inspiration et d'organisation ultra-efficace, qui me permettent de faire à manger, tout en donnant le bain à trois chérubins en folie et en supervisant les devoirs... mais de plus en plus souvent, nada nada. Un oeuf sur le plat, un croque-monsieur, pas de légumes, des pizzas Dr O, voire des tartines. Faire la cuisine peut être un immense plaisir, mais au quotidien, c'est le calvaire. <br /> <br /> <br /> Cela dit, des pâtes Ketchup, là je peux pas ;-)
M
J'adore cuisiner mais ça m'arrive aussi la flemme des casseroles, mais c'est pas grave, on cuisine pour moi ^^
Publicité