Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
12 septembre 2011

Plongez avec moi dans les backstages du Miele Catwalk 2011!

Le Miele Catwalk, qui s'est tenu fin de la semaine passée, est un des événements mettant en avant la mode belge les plus remarquables. Cette année, j'ai eu le privilège de traîner mon appareil photo dans les backstages avant et pendant le défilé. Rien de tel pour être plongée dans l'effervescence du show et admirer les vêtements au plus près.

Etre bluffée par les créations de la marque Essentiel, une fois de plus très colorée cette saison, et celles des Filles à Papa, à nouveau "so rock", est devenu une véritable tradition pour moi. Cette année encore, mes deux chouchous de la scène modesque belge envoient du très lourd! Nouveau coup de coeur: Lenny Leleu. Cette styliste d'origine allemande, formée à Anvers, nous a offert des pièces d'exception. Son body en tule, issu de sa collection "Apocalypse on the beach" et dévoilant le corps sous un palmier minimaliste, est un vrai bijou (de dos à la photo 18, de face ici).

Quant aux mannequins belges, en plus d'être très belles (les ayant vues courir à moitié nues dans les coulisses, vous pouvez me faire confiance!), elles sont souriantes et super sympa. De véritables filles à marier!

Miele Catwalk1Miele Catwalk2Miele Catwalk3Miele Catwalk4Miele Catwalk5Miele Catwalk6Miele Catwalk7Miele Catwalk8Miele Catwalk9Miele Catwalk10Miele Catwalk11Miele Catwalk12Miele Catwalk13Miele Catwalk14Miele Catwalk15Miele Catwalk16Miele Catwalk17Miele Catwalk18Miele Catwalk19Miele Catwalk20Miele Catwalk21Miele Catwalk22Miele Catwalk23Photos: Alerte à Liège.

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ces photos, les couleurs type color block et tout...:)<br /> Sinon il y à une adresse à Paris, c'est LE lieu où il faut être pour les tendances mode et les célébrités, c'est COLETTE ! :D<br /> http://www.colette.fr/<br /> Sinon j'aime bien ton blog, continue !<br /> Bises,<br /> <br /> Carla<br /> (et passe sur mon blog si tu as 2 secondes ;)
M
Rhooo, laissons-la se faire plaisir ^^
S
@Ainsley: merci beaucoup! <br /> @M1: la photo 9 a été prise pour toi... Je le lance imaginer! ^^
M
Vive les mannequins belges ^^<br /> Photo 5 : très beau sourire sans... sourire !<br /> Photo 9 : mais qu'est ce qu'elle fout? ^^<br /> Photo 18 : #fessée ^^<br /> Photo 21 : #pelle ^^<br /> Ps : bravo pour les photos !!
A
Elles sont vraiment belles tes photos :)
Publicité