Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
7 septembre 2011

Anja Rubik nous montre comment porter la robe transparente

Habituée des robes courtes, transparentes ou ajourées, la célèbre mannequin Anja Rubik nous donne une belle leçon de mode avec cette magnifique robe en tulle et dentelle portée sur une simple et élégante culotte noire. Ca électrise les yeu-yeux tellement c'est glamour! Mais, à part dans les rues de Paris ou Londres pour la Vogue Fashion Night (qui, pour rappel aux distraits, a lieu demain), on ose aussi ou... pas?!? J'adore...mais de là à sortir comme, j'ai comme un doute (même si, dans le fond, certains de mes shorts sont à peine plus longs!).

Anja Rubik

Publicité
Commentaires
S
@M1: mais bon, en tenue de jour, cette robe-ci est mieux! Et oui, il es très vilain le monsieur derrière! ;)<br /> @Angie: la mode des années 90, j'ai détesté... Long, large, difforme,... rude!
A
Penser pas pensée...
A
Ouais mais non, moi la robe voilette/voilages c'est juste pas possible, ça me fait pensée aux années 90 et ça je peux plus.
M
J'adore la robe, et c'est bien vu pour les ballerines ! mais pour moi, une robe transparente, ça reste une robe comme celle de la sublime Candice Boucher à Cannes ; ) http://pinterest.com/pin/27486667/<br /> <br /> Mais c'est quoi ce look WTFuckissime du gars qui la prend en photo? caleçon, chaussettes et mocassins? : )
Publicité