Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
2 septembre 2011

Quoi de neuf chez H&M? // Visite du showroom parisien

Histoire de découvrir les nouveautés qui nous attendent pour les jours et les semaines à venir, je suis passée ce matin au showroom parisien d'H&M. Inauguré en juin, ce showroom flambant neuf situé dans le 2ème arrondissement offre un superbe aperçu des futures tendances. Beaucoup de belles pièces et surtout deux gros (gros) coups de coeur: le magnifique gilet en grosse laine ajouré et le legging lacé à l'arrière (photos 8 et 9). Petit compte-rendu en images (cliquez sur les photos pour les agrandir).

Showroom H&M Paris1Showroom H&M Paris2Showroom H&M Paris3Showroom H&M Paris4Showroom H&M Paris5Showroom H&M Paris6Showroom H&M Paris7Showroom H&M Paris8Showroom H&M Paris9Showroom H&M Paris10Showroom H&M Paris11Showroom H&M Paris12Showroom H&M Paris13Showroom H&M Paris14Showroom H&M Paris15Showroom H&M Paris16Photos: Alerte à Liège.

Publicité
Commentaires
E
où trouver toutes ces pièces?? On peut dire qu'on n'est pas gâtées avec H&M Liège...
G
Complètement fan! Je veux tout! Comment je fais? :o)
N
Ohh, je suis fan des bottes moi!! Je vais dire à Laurie de me tenir au courant de leur arrivée... Merci pour ces belles photos d'un H&M bien rangé :D
M
Tu l'as essayé le legging lacé à l'arrière? ^^ ça doit être sacrément sexy : )
Publicité