Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
10 août 2011

Road trip #1 // De Paris à Marqués de Riscal

Roadtrip1Roadtrip2Roadtrip3Roadtrip5Roadtrip6Roadtrip7Roadtrip8Roadtrip9Roadtrip10Roadtrip11Roadtrip12Roadtrip13Roadtrip14Roadtrip15Roadtrip16Roadtrip17Roadtrip18Roadtrip19Roadtrip20Roadtrip21Photos: Alerte à Liège.

Publicité
Commentaires
I
Jamais vu ce coeur et pourtant je dois bien y passer tous les 2/3 jours ... <br /> Bô bar, bonne adresse et patron sympa mais cela fait des lustres que je n'y suis pas allée !
S
@M1: merci! D'autres suivront...
M
Superbe ! j'adore ce genre de post où chaque photo nous fait voyager et sourire ^^ <br /> Comment diable as-tu repéré le petit coeur?? : )<br /> La WV Combi et la Vespa... collector !<br /> Sympa ta montre avec le bronzage ; ) et j'adore ta moue de star ; )
Publicité