Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
7 août 2011

Photomaton Kitsch // Blog en vacances!

Lorsqu'on a quasi un fou rire d'enfant en se prenant en photo dans les décors les plus farfelus proposés par les Photomaton, c'est qu'on frise franchement le surmenage. Si en plus, on ose poster le résultat en ligne, c'est qu'il est grand temps de s'accorder quelques jours de vacances! Je vous dis donc à très bientôt... au gré des connexions Wifi dans les endroits où je me trouve. La bise!

Photomaton1Photomaton2

Publicité
Commentaires
E
MAGNIFIQUE! Je suis fan! J'adore ton humour! Bonnes vacances!
D
oh, terrible!!!<br /> bonnes vacances<br /> bises
C
Lol lol lol! ^^ Enjoy your holidays!
L
SOLIDE!!!! Bonnes vacances, Miss! Profite bien!
V
Mouhahahaha! Excellent! Bonnes vacances!
Publicité