Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
7 août 2011

Mes bonnes adresses parisiennes // Grazie

Grazie1Avec celles de chez Pizza Chic, les pizzas de chez Grazie sont parmi les meilleures pizzas que j'aie goûtées à Paris. A deux pas de la célèbre boutique de ses parents (le concept-store Merci), Julien Cohen s'est mis en tête d'ouvrir une pizzeria rendant à la cuisine italienne ses lettres de noblesse. Ici, le personnel et son accent respirent les joies de l'Italie. Par contre, pas de nappes à carreaux, de grappes de raisins accrochées au plafond et de "Je t'aime à l'italienne" de Frédéric François pour polluer le fond sonore. Grazie Dio!

Devant un feu de bois, à la vue des clients, les pizzaiolos travaillent la pâte et les produits les plus frais. A la carte, la traditionnelle Marguarita s'efface devant des recettes inventives et savoureuses. Le soir, de joyeux cocktails enivrent les esprits. Comme on peut s'en douter, une telle adresse n'a eu aucun mal à se faire aimer des Parisiens branchés... Evidemment, si ces derniers vous filent de l'urticaire, fuyez!

Grazie - 91, boulevard Beaumarchais Paris 3ème - Tél. 01 42 78 11 96.

Photos: Alerte à Liège.

Grazie2Grazie3Grazie4Grazie5Grazie6Grazie7Grazie8Grazie9

 

Publicité
Commentaires
S
@Spritzman: exactement!
S
Chez Grazie, l'un des meilleurs Aperol Spritz de Paris!!!
S
@M1: et oui! ;)<br /> @Nadia: hélas... les pris parisiens... Quand même bien 16€ la pizza... Mais elles sont très copieuses!<br /> Valentine: ah oui, je te le conseille vraiment!
ça à l'air très sympa cet endroit ! J'irai faire un tour quand j'irai à Paris !<br /> Bises
N
ahh top! c'est quoi les prix à peu près?
Publicité