Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
4 août 2011

Nanna Øland Fabricius // Oh Land

Oh Land1Nanna Øland Fabricius est une de ces beautés du nord qui pourrait rendre jalouse (voire, qui pourrait vraiment énerver!): belle, stylée, talentueuse, souriante, ... Bref, une des ces nanas que tu préfères voir à la télé plutôt qu'atablée à un dîner entre potes, où il n'y en aurait rien que pour elle! J'entends d'ici les mecs: "mais qu'est-ce qu'elle est coooool quand même cette Nanna!"! Un coup d'oeil rapide sur Google Images vous fera rapidement comprendre de quoi je parle...

Nanna, qui es-tu? Ancienne danseuse au Ballet Royal du Dannemark, cette native du pays de la Petite Sirène a dû arrêter sa carrière de ballerine à 18 ans suite à une hernie discale. Pour continuer à exprimer ses émotions au travers d'une discipline artistique, elle choisit la musique et opte pour le nom de scène "Oh Land". Aujourd'hui épaulée par les plus grands (Dan Carey -The Kills, Franz Ferdinand, Hot Chip- et Dave McCracken -Beyoncé, Deus, Depeche Mode-), elle parcourt le monde avec sa pop électrisante...

Si vous voulez en savoir plus sur la bombe Oh Land, connectez-vous sur Vogue Italie pour découvrir une interview vidéo très sympa.

Publicité
Commentaires
M
Qui sait : )
S
@M1: j'espère que l'été tunisien en mettra une sur ton chemin! ;)<br /> @Ainsley: J'ADORE! ;)<br /> @Low: mais de rien!
L
J'adore! Et je ne connaissais pas du tout, merci pour la découverte!
A
Mais ouiii elle m'énerve déjà beaucoup trop là, ca va pas être possible ça.
M
Alors là je survalide ! Et la musique et la "nanna" ^^ sexy, elle bouge bien dans son clip, très original d'ailleurs ; ) un grand merci pour la découverte !<br /> Ps : c'est aussi le genre de nana que les filles ne voudraient pas croiser au bord d'une piscine ; )
Publicité