Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
4 août 2011

Michelin Pilot Performance Days // La vidéo!

Souvenez, il y a un peu moins d'un mois, je m'envolais pour le circuit d'Estoril tester (mes sneakers Isabel Marant aux pieds... à 300km/h, elles assurent aussi!) les performances des pneus Michelin dans le cadre des Michelin Pilot Performance Days. Déjà nostalgique d'une expérience que je ne revivrai certainement pas si tôt, je me réconforte en me repassant la vidéo qui vient d'être mise en ligne... OH MY GOD, ces bolides! Mais ces bolides! #inlove #fastandfurious. A noter qu'une autre vidéo axée sur ces journées vues par les invités du Benelux devrait bientôt être publiée par les organisateurs. A suivre!

Publicité
Commentaires
E
Aah Isabel Marant ... Y'en a qui ont de la chance :)
Publicité