Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
20 juillet 2011

Soirée "The L Word" // De l'Apérol dans l'air!

LWordParty3Allez donc savoir quel délire a été à la base de la soirée "The L Word" d'hier! Le concept? Réunir une brochette de filles pour se repasser les épisodes les plus cultes de la célèbre série américaine assez hot en matière de scènes lesbiennes. Dress code imposé? Le look garçonne, bien évidemment, avec le singlet blanc sans soutien-gorge (ouh, cachez-moi ces tétons!). On a du "Shane" en soi ou on ne l'a pas! Tout autre détail masculin (brettelles, gilet, noeud papillon, ...) était forcément le bienvenu pour coller au personnage... Personnellement, j'ai sorti le magnifique marcel "I love football" acheté à l'occasion de  la Coupe du Monde de 1998 (ne jamais rien jeter, tout peut toujours servir!) et la perruque courte blonde rehaussée d'un bandeau. J'en ai profité pour partager le superbe pack Apérol qui m'a été livré la semaine passée. Et comme avec Apérol la soirée décolle (avant d'enchaîner sur les Mojito), nos "Shane" nationales n'ont pas échappé à la bataille d'eau nocturne dans le jardin, par 8° et une brume naissante (quel beau mois de juillet!). Les marcels blancs s'en souviennent encore... Que les hommes qui le veulent fantasment sur le concept des "L Word Parties"...

Aperol1LWordParty1LWordParty2Aperol2LWordPartyLWordParty6Aperol3

Publicité
Commentaires
S
Hello les filles. En France on trouve Aperol chez Monoprix et Nicolas. Spritz time!
A
Ahahah la dernière photo est juste terrible ! <br /> <br /> http://amandinelevidedessing.blogspot.com/
M
@M1: les gestes techniques, ça me connaît! Mes boobs et moi te souhaitons une excellente soirée :o)<br /> <br /> @So: j'ai envie de champagne!
B
Original ton blog ! Pas mal du tout !<br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> BISOUS.
P
Ah oui, j'oubliais, je te préfère vraiment en brune.
Publicité