Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
11 juillet 2011

Belles inconnues de festival // Les Ardentes

Si j'étais un mec, je pense que je profiterais complètement de la saison des festivals pour draguer comme un goret. Un goret élégant et stylé quand même... mais avec le fond de l'oeil lubrique! Plus les années passent, plus les filles en festival me semblent canons! Entre les mini-shorts sur jambes galbées, les slims qui sculptent les fesses, les cheveux au vent, les robes bustiers, les jupettes, ... on est loin des t-shirts AC/DC et des baggys de mes 18 ans. Le festival est devenu le "Summer Catwalk"! C'est certain, le prix de mon ticket d'entrée, je le rentabiliserais donc en tentatives  intempestives de roulage de pelles!

A Werchter comme aux Ardentes, je n'ai pas pu résister à immortaliser les filles les plus stylées. Pour le festival liégeois qui s'est clôturé hier, la "Palme du Style" revient sans aucun doute à cette jolie rouquine. Son visage mutin parsemé de taches de rousseur et son blouson à sequins nude ont eu raison de moi! #blousonjeteveux

Texte tex Beautiful girl

Quant à la "Palmette du Style", elle revient (quasi ex-aequo avec la Ginger Spice ci-dessus) à cette blonde magnétique. Beaux traits, look sympa qui ne laisse pas indifférent (avec le "revival" réussi de la chemise bûcheron nouée à la taille), j'adhère!

Texte tex Beautiful girl2

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'il y avait beaucoup de canons aux Ardentes ! <br /> <br /> Elisa
I
J'aime beaucoup la seconde et surtout le petit chapeau melon .
M
J'en ai repéré une ^^ #AAA+<br /> http://tinyurl.com/6zqboe6
Publicité