Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
1 juillet 2011

Regent Tweet 25.06.2011: nos aventures londoniennes en vidéo!

Après mon compte-rendu en images, voici la vidéo tournée par Belmodo.tv lors de notre mini-trip shopping à Londres! Promis, vous ne ferez pas attention à mes traits très tirés (levée à 5h30!) et mon accent belge? ^^

Publicité
Commentaires
C
Sympa cette petite vidéo! Ca me donne envie d'aller à Londres!
L
On partage vraiment quelque chôose ... Une vrai de vrai ;)<br /> Sinon tant que j'y suis, chouette blogue (même terrible je dirais une fois) continue comme !
M
Pour un mec, une journée comme ça, magnifique pour vous, serait un véritable cauchemar : )<br /> Sinon moi je dis brune chaudasse tout de même ^^
Publicité