30 juin 2011

Party Forever 21 à Bruxelles // Dream of Californication

Hier soir, l'espace "The EGG" sentait bon le sable chaud. Et pour cause, c'est dans ce superbe bâtiment remis à neuf que la marque californienne Forever 21 a choisi de célébrer l'ouverture prochaine de ses 2 nouvelles boutiques en Belgique, l'une à Bruxelles, l'autre à Anvers. Comme à son habitude, la chaîne a vu les choses en grand: 2.900m² pour le point de vente bruxellois et pour 4.400m² le point de vente anversois. Dans notre belle capitale, le début des festivités démarra le 30 juillet. En attendant, pour vous faire patienter,... [Lire la suite]
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30 juin 2011

Les Journées Particulières // LVMH

Les groupes actifs dans le luxe semblent s'être passés le mot: les visites d'ateliers, c'est cool! Faire pénétrer le client dans son univers, lui en mettre plein la vue avec le savoir-faire de ses équipes, voilà ce qui semble être la stratégie de communication des grandes Maisons en 2011. Fin mai, le Festival des Métiers Hermès avait posé ses valises à Bruxelles. Aujourd'hui, c'est LVMH qui annonce à grands coups de campagnes on-line ses "Journées Particulières". Le Groupe s'y prend sûr assez tôt: ces deux journées auront lieu à la... [Lire la suite]
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30 juin 2011

Sony x Wimbledon : vision 3D !

Amateurs de tennis, que ce soit pour la beauté du sport ou le sex-appeal des joueurs, Sony x Wimbledon va vous ravir ! Pour la première fois, le tournoi de Wimbledon est filmé et diffusé en live et en 3D directement dans les cinémas du monde entier. Pas besoin donc de faire l’aller-retour jusqu’en Angleterre pour admirer les rebonds des petites balles jaunes, la transpiration suave des tennismen et les jupes virevoltantes des tenniswomen ! Au cinéma, tout près de chez vous : c’est comme si vous y étiez ! On... [Lire la suite]
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28 juin 2011

Montres Oris // Mécanismes de précision

La semaine passée, la marque Oris a convié la presse à la présentation de ses nouveaux modèles de montres. Associée de près au monde de l'aviation, le déjeuner a naturellement été organisé au sein du Musée anversois de l'Aviation "Stampe en Vertongen". Au menu, une version améliorée du typique plateau repas servi dans les avions (photo 7). Original! Oris, beaucoup ne connaissent pas. Pourtant centenaire, tout en évitant le rachat par un grand groupe international, la marque reste avant tout réputée auprès des amateurs d'horlogerie et... [Lire la suite]
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26 juin 2011

Regent Tweet 25.06.2011 // Session de shopping interactif à Londres

Comme elles l'ont déjà démontré à maintes reprises, les équipes marketing et communication d'Eurostar ne sont jamais à court d'idées pour faire découvrir Londres sous ses facettes les plus insolites. Les campagnes d'affichage créent généralement le buzz et les actions de marketing viral donnent instantanément envie de speeder à 160km/h par 40 mètres de profondeur sous le niveau de la Manche. Hier, avec quelques blogueuses belges, françaises et anglaises, j'ai expérimenté un concept orgasmique à mes yeux: le shopping interactif à... [Lire la suite]
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24 juin 2011

Où et quand partir en vacances? // A chaque saison sa destination!

Avoir des idées de destinations de vacances en tête, c'est bien mais encore faut-il est certain que le climat à la période envisagée y sera propice. Histoire de ne pas se retrouver en plein hiver en Australie alors qu'on a emporté que des maillots ou en Inde pendant la période humide de la mousson alors qu'on a les cheveux qui gonflent par temps humide, on prépare son voyage en se connectant sur "Quand partir?". En manque de bons plans pour cet été? Le site recommande fortement la Corse, le sud de la France, le Kenya ou l'Amérique du... [Lire la suite]
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22 juin 2011

En France, ça solde déjà!

En France, dans la plupart des départements, c'est aujourd'hui qu'ont officiellement commencé les soldes d'été. Si vous n'avez pas la possibilité de sauter dans le premier TGV, sachez que les bonnes affaires sont aussi en ligne! Galeries Lafayette, Lanvin, Artisan Parfumeur, agnès b, Sarenza, ... Ca brade! Photo: Alerte à Liège. Texte tex
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22 juin 2011

Osez le clito!

Souvent écartée des conversations et des pensées, la sexualité féminine semble encore rester pour beaucoup un grand mystère. De ce constat est née l'initiative "Osez le clito!", un site Internet sans tabou où le plaisir féminin et le clitoris en particulier sont les sujets clés. Avoir envie de "voir" des femmes jouir par milliers, en voilà une bonne idée! Bizarrement, ça me fait penser à une blague fort (fort) appréciée par mon prof de français en terminal: "Deux hommes discutent. Une bombe passe. Le premier dit à l'autre: oula,... [Lire la suite]
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20 juin 2011

Montblanc // Coup de coeur de la Louise Summer Night

Lors de mon passage chez Montblanc pour sélectionner mon "coup de coeur" pour la Louise Summer Night, j'ai eu la chance d'avoir droit à une présentation détaillée de la marque et de ses produits. Plus je me plonge dans l'histoire des marques qui traversent avec succès les décennies, plus je me rends compte que leur perrinité est souvent liée aux valeurs qu'elles portent. Montblanc en est un très bel exemple. L'univers de Monblanc est tellement riche en surprises qu'il faudrait des heures aux responsables de la marque pour en conter... [Lire la suite]
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19 juin 2011

Histoire de mode // La robe de Halston

En lisant un article sur le célèbre Studio 54 dans Air France Madame, une phrase concernant les "beautiful people" qui se bousculaient dans le mythique club new-yorkais m'a interpellée: "Sur elles, tout glissait comme une robe de Halston". Halston? Dans les années 70, lorsque le Studio 54 connût ses heures de gloire et faisaient danser les plus belles amazones au son du disco, la marque américaine Halston était le symbole du glamour de l'époque. Ses robes du soir étaient prisées par cette faune hype qui se voulait lookée, rayonnante.... [Lire la suite]
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