Les groupes actifs dans le luxe semblent s'être passés le mot: les visites d'ateliers, c'est cool! Faire pénétrer le client dans son univers, lui en mettre plein la vue avec le savoir-faire de ses équipes, voilà ce qui semble être la stratégie de communication des grandes Maisons en 2011.

Fin mai, le Festival des Métiers Hermès avait posé ses valises à Bruxelles. Aujourd'hui, c'est LVMH qui annonce à grands coups de campagnes on-line ses "Journées Particulières". Le Groupe s'y prend sûr assez tôt: ces deux journées auront lieu à la mi-octobre. Le samedi 15 et le dimanche 16 octobre, LVMH ouvrira ainsi les portes de plus de 25 sites d’exception en France et en Europe et offrira la possibilité de partager la passion de ses artisans. Au programme, entre autres, la découverte de l'envers du décor du Salon Haute Couture de Christian Dior, les Ateliers de Louis Vuitton, le Studio de création de Givenchy Couture, la Maison Guerlain, le Bon Marché Rive Gauche, etc.

A l'heure actuelle, les invitations ne sont pas encore disponibles mais pour ne pas râter le coche, inscrivez-vous  en ligne à l'alerte par e-mail.

 Texte tex Les Journees Particulieres LVMH2