Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
15 juin 2011

Marlies Dekkers // Automne-Hiver 2011

Je suis très fidèle aux marques que j'affectionne. J'aime pouvoir me réfugier dans mes petites valeurs sûres. C'est le cas pour Marlies Dekkers, dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises. Mais siiiiiii, vous savez, cette marque de lingerie hollandaise aux découpes diablement "sexuo-sensuelles" qui se veulent délicatement apparentes sous un décolleté léger (photo 9). Avouez les gars que, devant une telle vue, tous les fantasmes sont permis! Mais Marlies Dekkers, ce ne sont pas que quelques bouts de tissus soigneusement assemblés. Marlies Dekkers, c'est avant tout une femme hors du commun,  une business woman éclairée et visionnaire, qui a 45 ans est à la tête d'une entreprise pouvant se targuer d'avoir des points de vente aux quatres coins du monde et d'habiller les stars internationales les plus en vue (Shakira, Britney Spears, Lady Gaga, Carrie dans Sex and the City, ...). Tous ceux qui ont eu le plaisir de la côtoyer, comme moi, vous le diront: elle garde la tête bien sur les épaules, une féminité distinguée et un sourire permanent en toutes circonstances (même  en Moon Boots, au milieu d'une forêt enneigée par -25°! C'est pas peu dire!). Marlies Dekkers est absolument bluffante! Et ça, la féministe en moi a envie de le crier haut et fort!

La collection automne-hiver 2011 vient d'être présentée à la presse belge. Cette année, c'est le thème de "La Muse" que la créatrice a choisi de revisiter en tant que fil conducteur. Derrière ses créations planent ainsi l'ombre d'Aletta Jacobs, de la "Gibson Girl", de Lady Astor ou encore de George Sand. Parallèlement, afin d'élargir son public, la marque se positionne dès l'automne sur un nouveau segment de marché et lance une gamme plus accessible. Ainsi, à côté de la marque de luxe "marliesldekkers", on retrouvera "Undressed by marliesldekkers" qui se veut plus abordable et plus décontractée, tout en conservant les standards de qualité propres au label. Une belle façon de découvrir "Marlies" sans devoir se promettre qu'on rentabilsera son nouvel ensemble de lingerie en arrondissant ses fins de mois par de petites sessions de sexe rémunéré! Et personnellement, pour tout ce qui touche de plus près à mon intimité, j'ai (étrangement) encore plus de mal à porter des pièces de la "fast fashion", qui ont été confectionnées dans la misère et la douleur. Et ça tombe bien, car ce n'est pas le cas chez Marlies!

Marlies Dekkers - Infos et points de vente: http://www.marliesdekkers.com.

Photos: Alerte à Liège.

Marlies Dekkers 1Marlies Dekkers 2Marlies Dekkers 3Marlies Dekkers 4Marlies Dekkers 5Marlies Dekkers 6Marlies Dekkers 7Marlies Dekkers 8Marlies Dekkers 9Marlies Dekkers 10Marlies Dekkers 11Marlies Dekkers 12Marlies Dekkers 13Marlies Dekkers 14Marlies Dekkers 15Marlies Dekkers 16

Publicité
Commentaires
M
On exige AAL Undressed by marliesldekkers !! : )<br /> J'aime bien la petite touche sous le t-shirt (5e ligne de photos)
F
J'adore ce qu'elle fait mais je ne me suis pas encore offert une pièce de sa collection, faut que je mette un terme à cette situation ^^
Publicité