Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
5 juin 2011

Le cas de la JIZBLOU // Mellow Yellow

Hier, en parcourant mon petit Glamour du mois de juin, j'ai découvert la "Jizblou shoe". Son nom pourrait porter à croire qu'il s'agit de la chaussure inventée par Magic System pour sautiller gaiement, après une carafe de Ti Punch, au son du "Zouglou Dance" (ah, ambiance à l'africaine, quand tu nous tiens!). Pas du tout! La Jizblou est la "cuissarde en tissu stretch, montée sur une semelle compensée en raphia, à ouverture sur le devant style tong et découpe talon" dessinée par Mellow Yellow.

Je pourrais m'emballer sur le design visionnaire de cette chaussure "oh combien élégante" mais... ce serait mentir! En verité, je ne comprends pas trop l'utilité d'avoir mixé la cuisarde avec la tong... Histoire d'avoir bien chaud aux mollets mais toujours les orteils au frais? J'ai beau beaucoup aimé la marque Mellow Yellow, adoré les cuissardes et ne pas être dérangée par les tongs, je ne suis pas "aware" avec la Jizblou. Alors, quand l'eshop mentionne: "Fortes, originales et charismatiques, les JIZBLOU feront de vous une femme pas comme les autres...", je me demande si je ne préfère finalement pas être une femme comme les autres...

Jizblou Mellow YellowJizblou Mellow Yellow 2Jizblou Mellow Yellow 3T

Publicité
Commentaires
B
Moi, je dis que c'est quelqu'un avec des problèmes d'épilation qui a inventé ce truc, je vois que ca.
M
Elles ont un petit côté Moyen Age sympathique sur photos, mais je préfère les voir de loin qu'à mes pieds.
I
Pas trés heureux , ni saillant ... je passe mon tour !
L
Je déteste ! <br /> <br /> Elisa
M
Je vais la jouer John McEnroe et dire... YOU CANNOT BE SERIOUS !!
Publicité