Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
5 juin 2011

Sneakers Isabel Marant automne-hiver 2011 // Les nouveaux tons

Que celles qui sont toujours intéressées par une paire de sneakers Isabel Marant se précipitent en boutique: la nouvelle collection printemps-hiver 2011 vient d'arriver! Arrivées plus tôt que d'habitube dans la saison, les nouvelles paires à scratch (je les préfères au modèle à lacets) sont actuellement disponibles en 3 couleurs: noir, noir et rouge très flash, bordeaux et noir. Originales tout en étant sobres, les bordeaux et noires sont mes préférées.

Que celles qui les veulent se dépêchent (avant de devoir se rabattre sur eBay les prix s'envolent): les clientes se bouscoulent toujours tout autant pour les essayer et les vendeuses confirment l'engouement toujours bien présent. Et pour celles qui doutent: OUI, elles sont ultra confort et OUI, c'est un bonheur de grandir de plusieurs centimètres ni vu ni connu.

Photo: Alerte à Liège.

Texte tex Isabel Marant Sneakers hiver 2011

Publicité
Commentaires
L
Je vais craquer, je vais craquer, je vais craquer. J'espère juste qu'elles sont arrivées en boutique dans ma bourgade!
M
purée, elles sont encore 1000 fois plus belles que les autres... damn! La tristesse de cette histoire de chaussure, c'est que je ne peux pas craquer, sinon, c'est bye bye Macintooosh :-(<br /> Ou alors je m'endette à crever :-)
V
j'adore !!!!
M
Ca me rappelle les Reebok Pump, en vachement plus hideux ! : )
L
Merci pour le plan! J'espère pas arriver trop tard cette fois!
Publicité