A la veille d’un été 2011 qui s’annonce radieux, OMO vous propose de participer au grand concours « La Mode est  aux Parfums ». Si ce jeu porte ce nom, ce n’est pas un hasard. OMO, ce sont en effet des poudres à lessiver aux parfums uniques (Prairie Enchantée, Jasmin et Gadénia Noir, Vanille et Orchidée Noire, etc.). Très peu de gens le savent mais les parfums OMO sont développés avec la collaboration d’une des plus grandes maisons de parfums. OMO apporte ainsi un soin tout particulier à développer des parfums atypiques, enrichis aux huiles essentielles pour offrir ce petit plaisir délicat en étendant le linge, quand il sèche, quand il sort du placard, quand on le porte ou qu’on se plonge sous sa couette.

Pour célébrer cette symphonie florale qui compose chacune des poudres à lessiver OMO, la marque propose de faire gagner 5 robes signées par la célèbre créatrice espagnole Agatha Ruiz de la Prada. Cette dernière s’est ainsi inspirée des fleurs qui composent la nouvelle gamme OMO pour créer une robe bustier exclusive.

Outre les cinq robes à gagner, un week-end magique à Madrid pour deux personnes pendant la semaine de la mode espagnole est mis en jeu. Vous pourrez ainsi plonger au cœur de la capitale madrilène, ville natale de la créatrice Agatha Ruiz de la Prada. Vous aurez ainsi l’occasion de découvrir, accompagné d’un spécialiste du monde végétal, le fabuleux jardin botanique de Madrid.

Pour tenter votre chance, il vous suffit de jouer en ligne et de répondre à une question toute simple. Bonne chance !

Texte OMO

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing