ELLE_Mais_il_est_ou_le_soleilLa semaine prochaine s'annonce particulièrement chargée pour la marque belge "Mais il est où le Soleil?". Jeudi 19 a lieu le très attendu défilé de la collection hiver 2011. Le show s'annonce rempli de surprises et les quelques pièces déjà présentées lors des Press Days ont attisé la curiosité des petits chanceux qui ont pu les découvrir.

Afin de célébrer comme il se doit la ligne fondée par Laurence Everard et Val Pollet, ELLE Belgique a encore fait preuve de créativité et a demandé à 4 blogueuses mode de s'approprier les vêtements et de créer la silhouette qui colle à leur personnalité.

Dorothée (Dorothy Dancing), Lucie (Lulu Fashion Coach), Amélie (Mon Ptit Salon de Fille) et moi avons ainsi gaiement passé au "détecteur de style" la boutique de la rue Simonis pour dénicher nos pièces préférées. Personnellement, impossible de me défaire de mon éternel style rock. J'ai donc osé le double tutus longs portés en mini-jupe, les épaules bouffantes et les mitaines. Pour découvrir les tenues des autres filles, c'est ici que ça se passe! Classiques, rock, romantiques, girly, ... Comme vous le verrez, chaque fille peut réllement trouver son bonheur et jouer avec les codes de la marque.

Attention, les lapines: jamais radine en bons plans, la rédaction du ELLE Belgique ne s'arrête évidemment pas là! Restez connectées au magazine en ligne: de très belles surprises "Mais il est où le Soleil?" vous sont réservées! A suivre...

Texte tex Blogueuses_belges_Mais_il_est_ou_le_Soleil