Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
6 mai 2011

Personal Stylist // Alice Avery

Je dois avouer, ça fait très longtemps que j'avais envie de jouer au "Personal Stylist". Lorsque j'ai reçu une proposition de l'Agence Pure pour créer un look de scène pour la jeune chanteuse Alice Avery, j'ai directement sauté sur l'occasion. Impossible de passer à côté de cette opportunité! C'est bien connu: plus on est de fous, plus on rit! Ni une, ni deux, j'ai ainsi embarqué dans le projet une des mes meilleures amies, Delphine. Chroniqueuse radio "Music&Gossip" et modeuse au regard éclairé, elle s'est atelée à dénicher des bêtes d'accesoires pour un look de scène qui déboîte. De mon côté, j'ai retourné l'ensemble de mes placards pour trouver les pièces qui collent à l'image d'Alice: une blondeur d'ange, un visage mutin mais une sacré dose de "rock attitude".

Hier, le "D-Day" est arrivé! A 18h, dans une micro loge, nos vêtements et accessoires envahissent complètement l'espace. La belle Anversoise, guidée par nos conseils, n'a qu'à faire son choix. On opte pour une salopette Liberty, un headband et des bracelets dorés (touches féminines du look) ainsi qu'une veste officier en cuir et des boots roots (côté rock). A 18h30, Alice entre en scène. Et c'est qu'elle tue, la ptite! Sa reprise, en version lente, de New York d'Alicia Keys est impresionnante.

Alice Avery mérite amplement son statut "d'artiste prometteuse". Car si Alice était scène hier, c'est dans le cadre du concours "Hands Up For Fresh Talent" organisé par le label belge communautaire Sonic Angel et Randstad. En lice à côté d'Alice, Barefoot & The Shoes et Jerusalem Syndrome. Le grand vainqueur aura la chance de jouer dans les plus grands "summer festivals" que compte la Belgique (Rock Werchter, Pukkelpop, Francos, etc.).

Pour élire votre artiste préféré et tenter votre chance de gagner des places pour les plus grands festivals belges de cet été, rendez-vous sur "Hands Up For Fresh Talent". GO, GO, GO, for Alice!

Alice_Avery_1Alice_Avery_2Alice_Avery_3Alice_Avery_4Alice_Avery_5Alice_Avery_6Alice_Avery_7Alice_Avery_8ALice_Avery_9Alice_Avery_10Alice_Avery_11Alice_Avery_12

Publicité
Commentaires
M
Tss... t'as aucune confiance en moi ! : )
S
@M1: exactement!!!! Je le vois venir gros comme une maison! :D
M
Je m'y connais un minimum tout de même ; ) (t'as peur que je te fasse un look bottomless?) : )
S
@M1: euuuh, mission à risques ça, non? :D<br /> @paristempslibre: merci beaucoup! Xoxo
P
c'est genial et suepr reussi!!! bravo ma belle!<br /> j'adore le headband!<br /> xo
Publicité