Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
25 avril 2011

La bombe est une femme comme les autres...

Sans tomber dans le voyeurisme bête et méchant des photos qui montrent les people sans make-up et attifées comme l'As de pique, j'aime les photos, les interviews, qui laissent entrevoir que la biche des magazines n'échappent pas aux désagréments d'une "fashion life" exigeante, voire parfois éreintante. Sur cette photo prise dans les coulisses du défilé Louis Vuitton se révèlent deux mannequins qui n'ont pas pu échapper à la tentation de laisser tomber leurs talons hauts. Les orteils, meurtris, sont bardés de pansements. Que les femmes, qui complexent de ne pas pouvoir tenir une journée complète haut perchées, se rassurent: la vie sur échasses ne semble facile pour aucune d'entre nous...

Texte teLouis_Vuitton_Coulisses

Publicité
Commentaires
M
La bombe... désamorcée : )<br /> Et puis tout l'monde se gratte les fesses en sautant du lit : ) (si si, toi aussi !)
N
Moi qui croyais que les escarpins étaient moulés pour les pieds des filles parfaites et que c'était pour ça que ça fonctionnait moins bien sur moi :-) mais si même les filles parfaites ne peuvent les porter sans souffrir, ça me donne envie de balancer mes talons à la tête de ceux ou celles qui les ont fabriqués sans penser 30 secondes à nos orteils...
C
Oh c'est tout?<br /> J'en aurai bien lu plus!!<br /> C'est vrai que dans les défilés, on se retrouve souvent avec du 39 alors qu'on fait du 41...Mais en même temps, ces filles sont plus que bien payées!!
Publicité